Le forum du sel de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du sel de Montpellier

Tout autour de la solidarité, de l'entr'aide, du développement de la personne (écologie, décroissance, bien-être etc... )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recherche hébergement (une nuit) sur Montpellier

Aller en bas 
AuteurMessage
marie th
Invité
Anonymous



Recherche hébergement (une nuit) sur Montpellier Empty
MessageSujet: Recherche hébergement (une nuit) sur Montpellier   Recherche hébergement (une nuit) sur Montpellier Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:01

Bonjour,

Nous sommes des sellistes de Mazamet dans le Tarn (Thoré du Sel).

Mon compagnon vient sur Montpellier le week end du 13/14 mars pour un stage de réfléxologie plantaire et nous cherchons des camarades sellistes pouvant l'héberger pour la nuit du samedi 13 contre des unités-sel.

J'ai cherché sur votre site un catalogue, un annuaire afin de contacter des personnes susceptibles de nous rendre ce service mais n'ayant pas trouvé je poste un message ici... j'espère être au bon endroit pour ce type de demande.

Cordialement,
Marie

tel : 05.63.61.93.86
mail : escudier.marie@neuf.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche hébergement (une nuit) sur Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hebergement temporaire
» Inscription au Sel de Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du sel de Montpellier :: petites annonces a but non lucratif :: la première petite annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser