Le forum du sel de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du sel de Montpellier

Tout autour de la solidarité, de l'entr'aide, du développement de la personne (écologie, décroissance, bien-être etc... )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Récupération d'appareils photos argentiques

Aller en bas 
AuteurMessage
marie




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2006

Récupération d'appareils photos argentiques Empty
MessageSujet: Récupération d'appareils photos argentiques   Récupération d'appareils photos argentiques Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:02

Ma fille part début janvier au Burkina Faso où elle a monté il y a 2 ans un labo photo dans un foyer de jeunes étudiants. L'argent gagné par la vente des photos (surtout des identités) permet de payer une partie de leurs frais de scolarité.
Elle cherche à récupérer pour eux des appareils photo argentiques, modèle indifférent. Vous en avez peut-être de vieux dont vous ne vous servez plus !

Dans ce cas, appelez-moi au 04 67 71 20 81 ou 06 29 88 18 17.

Merci d'avance !

Marie sunny
Revenir en haut Aller en bas
marie




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2006

Récupération d'appareils photos argentiques Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'appareils photos argentiques   Récupération d'appareils photos argentiques Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:03

C'est à peine aujourd'hui que je vois ce message, Sabine, mieux vaut tard que jamais. lol!

Cécile a pu récupérer 5 appareils avant son départ et 2 autres depuis son retour qui partiront avec le prochain conteneur.

Merci à toutes !!!

Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération d'appareils photos argentiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du sel de Montpellier :: petites annonces a but non lucratif :: la première petite annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser