Le forum du sel de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du sel de Montpellier

Tout autour de la solidarité, de l'entr'aide, du développement de la personne (écologie, décroissance, bien-être etc... )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Echange qq heures pour garde enfant contre autres services

Aller en bas 
AuteurMessage
tourmali
Invité
Anonymous



Echange qq heures pour garde enfant contre autres services Empty
MessageSujet: Echange qq heures pour garde enfant contre autres services   Echange qq heures pour garde enfant contre autres services Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:08

En reconversion professionnelle sur Montauban à compter du 14 sept. 2009, je vais devoir laisser ma fille de 12 ans et mon mari seuls en semaine sur Gignac (30 km de Montpellier).

Cependant, mon mari ayant des obligations deux soirs par semaine, j'aurais souhaité, par le biais de cette annonce, recenser qq contacts qui seraient prêts à venir garder ma fille (4 à 6 heures par soir entre 18 h et minuit ). La personne pouvant dormir sur place si trop tard pour rentrer chez elle.

En échange, mon mari et moi sommes tout à fait prêts à offrir d'autres services (co-voiturage, garde d'enfant, repassage, leçons de guitare ou autres...).

N'hésitez pas à me contacter par mail : tourmalinerose@free.fr et en attendant UN GRAND MERCI à tous de votre attention et de vos possibles réponses.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Echange qq heures pour garde enfant contre autres services
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echange potager contre heures jardinage et bricolage
» cherche garde chat
» massage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du sel de Montpellier :: petites annonces a but non lucratif :: la première petite annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser