Le forum du sel de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du sel de Montpellier

Tout autour de la solidarité, de l'entr'aide, du développement de la personne (écologie, décroissance, bien-être etc... )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Urgent, recherche hébergement

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-mic
Invité
Anonymous



Urgent, recherche hébergement Empty
MessageSujet: Urgent, recherche hébergement   Urgent, recherche hébergement Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:00

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un hébergement même modeste et peut-être d'une petite rémunération en échange de services sur Montpellier ou proches alentours.

En effet les aléas de la vie me conduisent aujourd'hui à me séparer de mon logement actuel et je n'ai pas d'autre solution que d'envisager de " vivre" dans mon véhicule.

Je suis quelqu'un de sociable, altruiste, honnête et qui est prêt à prendre tout travail à bras le corps; je peux accomplir de nombreuses tâches manuelles comme l'entretien d'un habitat, d'espaces verts; l'aide à des personnes agées, courses, ménage, courriers, démarches... et rompre la solitude par ma présence et mon aide.

Je vous remercie par avance de bien vouloir prendre en considération cette demande un peu particuliére mais qui est à la fois urgente, d'actualité et des plus sérieuses.

Cordialement,



Coordonnées :
Jean-Michel COSTE
Tél : 06 68 32 28 32
jmcoste@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent, recherche hébergement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hebergement temporaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du sel de Montpellier :: A l'aide! :: Quelqu'un a besoin d'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser