Le forum du sel de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du sel de Montpellier

Tout autour de la solidarité, de l'entr'aide, du développement de la personne (écologie, décroissance, bien-être etc... )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Aide création site internet

Aller en bas 
AuteurMessage
aireaupu
Invité
Anonymous



Aide création site internet Empty
MessageSujet: Aide création site internet   Aide création site internet Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:49

Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour créer un site internet, merci
Marc
aireaupur@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Webmaste
Invité
Anonymous



Aide création site internet Empty
MessageSujet: Réponse à l'annonce du 15 décembre 2006   Aide création site internet Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:39

Bonsoir,
Votre recherche de Webmaster, pour votre boutique de vente en ligne AirEauPur et votre magasin de Montpellier, m'intéressent. Je vous propose mon aide bénévole, pour engager ce site sur la toile, et pour le développement et le suivi, sa maintenance, vous pourrez si cela vous convient, vous inscrire aussi dans notre réseau de webmasters et nos annuaires. Votre site est déjà inscrit et référencé gratuitement dans notre annuaire dans la catégorie shopping.
Mon e-mail : Alain Webmaster : annuaire.vda@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
soize
Invité
Anonymous



Aide création site internet Empty
MessageSujet: cration de site   Aide création site internet Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:29

je voudrais être formée à la création de site. je n'ai pas d'emploi mais je veux bien payer quelque chose à celui ou celle qui pourra m'accompagner dans cette formation.
merci
françoise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide création site internet Empty
MessageSujet: Re: Aide création site internet   Aide création site internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide création site internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour transfert d'un ordi a une calculatrice ti82
» Besoin d'aide ...
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du sel de Montpellier :: A l'aide! :: Quelqu'un a besoin d'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser