Le forum du sel de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du sel de Montpellier

Tout autour de la solidarité, de l'entr'aide, du développement de la personne (écologie, décroissance, bien-être etc... )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 DEMANDE D' ADHESION

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabye
Invité
Anonymous



DEMANDE D' ADHESION Empty
MessageSujet: DEMANDE D' ADHESION   DEMANDE D' ADHESION Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:45

Mesdames Messieurs bonjour,

N'ayant pas trouvé à proximité de mon domicile (Aigues Mortes),je désirerai adhérer à votre SEL de Montpellier.
Pour ce, je souhaiterai que quelqu'un m'indique la marche à suivre, qui contacter ? Où ?..
J'ai un certain nombre de propositions à faire en terme d'échange (Cours de maintien et remise en forme - nombreux vêtements à disposition - très disponible et mobile cause chômage).
Merci de me contacter

Bien cordialement
fb
mail. fabienne.bergeot@neuf.fr
Mob. 06.22.02.67.95 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Séliste
Invité
Anonymous



DEMANDE D' ADHESION Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D' ADHESION   DEMANDE D' ADHESION Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:16

Bonjour,

Notre Sel est situé sur Montpellier et agloo uniquement.
Aigues -Mortes étant trop loin pour des services de proximité
Toutefois n'importe qui peut ouvrir un Sel dans sa région, c'est même recommandé afin que ce concept s'étende un peu partout.
Bonne chance et bonne continuation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE D' ADHESION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de conseils
» [DEMANDE] Service laverie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du sel de Montpellier :: petites annonces a but non lucratif :: la première petite annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser