Le forum du sel de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du sel de Montpellier

Tout autour de la solidarité, de l'entr'aide, du développement de la personne (écologie, décroissance, bien-être etc... )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour éviter l'engorgement du yahoo groupe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Archissi

Archissi


Nombre de messages : 15
Age : 73
Localisation : Grand SUD
Date d'inscription : 02/01/2007

Pour éviter l'engorgement du yahoo groupe Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter l'engorgement du yahoo groupe   Pour éviter l'engorgement du yahoo groupe Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:37



Mais cela n'est qu'un début , alors vous verrez peut-être que comme tous les outils, au début , on a peur de s'en servir , puis s'il convient à l'usage , alors petit à petit cela devient , comme la fourchette...un outil génial qui sert à chaque repas ...

mes meilleurs voeux à toustes...et à bientôt très nombreux sur ce forum.

Daniel , l'Archissi indispensable.

http://transversel;apinc.org/spip
flower

ou sur le WiKi d'Eulalie24 : http://eulalie24.free.fr/wikini
Revenir en haut Aller en bas
http://ddd.delarasse.free.fr
lilinnea




Nombre de messages : 1
Localisation : Montpellier, Arceaux
Date d'inscription : 15/01/2007

Pour éviter l'engorgement du yahoo groupe Empty
MessageSujet: Pour éviter...   Pour éviter l'engorgement du yahoo groupe Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:21

Merci pour cette bonne initiative! C'est, comme écrit Archissi, un début et je crois que de plus en plus de sélistes vont commencer à l'utiliser. Bien des discussions pourront avoir lieu ici! De plus, la possibilité d'échanger des informations qui n'entrent pas dans le cadre du SEL avec les autres du réseau plaira certainement à certains (comme on voit sur le mailinglist...)

Merci encore à ceux qui ont rendu ce forum possible!
Linnéa
Revenir en haut Aller en bas
Archissi

Archissi


Nombre de messages : 15
Age : 73
Localisation : Grand SUD
Date d'inscription : 02/01/2007

Pour éviter l'engorgement du yahoo groupe Empty
MessageSujet: En effet , aujourd'hui cà chauffe sur le mailing-liste...   Pour éviter l'engorgement du yahoo groupe Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:45

lilinnea a écrit:
Merci pour cette bonne initiative! C'est, comme écrit Archissi, un début et je crois que de plus en plus de sélistes vont commencer à l'utiliser. Bien des discussions pourront avoir lieu ici! De plus, la possibilité d'échanger des informations qui n'entrent pas dans le cadre du SEL avec les autres du réseau plaira certainement à certains (comme on voit sur le mailinglist...)

Merci encore à ceux qui ont rendu ce forum possible!
Linnéa

Alors ,allez savoir pourquoi vraiment , tout de suite , on se ferait traiter d'anarchiste, comme cet après midi par Johan ...

Heureusement qu'il m'en faut beaucoup plus pour me mettre en colère...A croire que l'Euro est banni par les sélistes ...du grand SUD.

Et pourtant en ce moment on parle de plus de "monnaies complémentaires" sur la planète et y aurait-il quelques ringuardises à rendre des services en monnaies mixtes...Aïe, aïl; aïl...il y a encore beaucoup de chemin à parcourir pour libérer les esprits (pas de SEL ) du tout.

Retrouvez RUPTURE , chaque mois depuis septembre dernier sur le site de :

TRANSVERSEL....[url]http://transversel.apinc.org/spip [/url]

L'unité dans une certaine diversité de pensée, pas forcemment anarchisante.

Bien cordialement à tous (tes)

Daniel D. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ddd.delarasse.free.fr
zoubinet
Invité
Anonymous



Pour éviter l'engorgement du yahoo groupe Empty
MessageSujet: les selistes   Pour éviter l'engorgement du yahoo groupe Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:29

Bijour, les toutes et tous qui ... daignez, 'faisez' l'effort, condescendez à prendre part au forum !
Moi, c'est Zoubi-nette. Ou zoubi.net. Suis nouvelle et je le revendique !
Et remuez-vous la votre, de binette, b...del d. m..de !
pourquoi sommes-nous ici? ... Sensément TOUS pour partager, nous entraider, donner ....
Pourtant, quand on organise une ptite ballade .... y'en a qui demande encore combien ça coûte en grains de sel ... C'est N A C (Nul A Chier !)
Dis, Mr ou Mme le/la modérateur/trice, on a le droit de faire une pétition pour virer les nuls ? Ceu(sses) cons rien compris à la vie ?

Quand on s'inscrit au SEL, non seulement on est supposé(e) perdre son "âme" de consommateur, son "esprit" de commerçant ... mais, surtout, gagner le droit de vivre une vie "solidaire" ....

"vivre sa vie/gagner sa vie", c'est un sujet de philo depuis longtemps au bac (le bac = la ptite planche pour traverser la roubine) ou pour entrer en théologie ....
C'est aussi LE choix de SA vie .... On nous a fait cadeau de la vie. C'est un héritage, non choisi. Que transmettre ? Qu'en faire, de cette foutue vie ? La vivre perso ? Gagner des sacs de grains de sel .... monnayables dans le monde ? Alors, investissez au NYSE, dans le CAC 40 ... et laissez-nous vivre, nous, la bio-diversité humaine. Vous pensez que le monde VOUS appartient .... continuez à le croire ... la première espèce en voie de disparition, c'est vous (heureusement !) ... et nous (par contre-coups) ! Et ce qui vous intéresse, VOUS, ceux/celles(Scarlett) qui demande "combien de grains de sel pour participer à une ballade', VOUS qui n'avez RIEN RIEN compris - pas RIEN COMPRIS au SEL - mais RIEN COMPRIS de votre vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'arrête pour ce soir, je deviens trop teigneuse, c'est pas le but de l'opération .... mais y'a une bande d'exploitateurs/teuses, coeur aride et âme étriquée, qui nous pourrissent l'ambiance .... qu'on ne voit jamais nulle part (réunions, soirées à thème, ballades, ....) ... mais dont on entend parler, anonymement bien sûr, ... en paroles "modérées" ...

Alors, Madame la modératrice, ... à quand la publication des soldes de grains de SEL ? Est-il permis, dans le forum, de faire part de son "ressenti" d'un échange ? Je suis nouvelle, et je demande si j'ai le droit de dire ici ce que je pense : du SEL, de son fonctionnement ? de chacun, de chacune ? Avec des noms ? Oui, avec des noms !!!

Merci, Madame la modératrice, d'avoir "pris ma question", comme disent les auditeurs soumis, embrigadés, aux journaleux de merde qui nous traduisent en statistiques ... merci de votre compréhension, de votre sympathie, de votre empathie merci surtout, de nous permettre de donner, de partager ... de vivre plutôt que survivre !

à bientôt ici
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Invité
Anonymous



Pour éviter l'engorgement du yahoo groupe Empty
MessageSujet: Pour répondre à Zoubinette   Pour éviter l'engorgement du yahoo groupe Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:55

Bonjour Zoubinette et bonjour à tous et toutes
Comme toi je suis nouvelles au Sel et je n'ai pas encore pu (cas de force majeur) assister aux réunions, mais partager ma première balade avec Alain Edith Claude et d'autres dont j'oublie les prénoms et m'en excuse.
Tu vois Zoubinette si je m'étais arrêtée à ton seul message ici sur ce forum je dois avouer que j'aurais pris mes jambes à mon cou.
Pourquoi porter de tels jugements? de quel droit puisque comme moi tu es nouvelle tu ne peux avoir une idée objective du sel et de ses membres.
Pour le peu que j'en ai connu et par rapport à un souci arrivé durant la balade, je peux t'assurer qu'il y a une franche amitié et une solidarité comme j'ai rarement connu ailleurs. J'ai vraiment apprécié et c'est très pénible de lire un post comme le tien. Je pense que tu t'es laissée emporter et que tu vas très vite réviser ta position.
Avant de demander des noms il serait correct de donner le tien sans te cacher derrière un pseudo et même de donner ton adresse mail pour des réponses en perso. Hors en agissant ainsi tu nous obliges à te répondre sur le forum et tout le monde peut ainsi en prendre connaissance. Perso j'aurais préféré le faire par mail mais tu ne nous en laisses pas le choix. J'espère te rencontrer lors d'une sortie ou d'une réunion afin de ne pas rester sur un à priori désagréable. Tu es certainement une personne digne d'intérêt comme tous et toutes ici et je ne demande qu'à te connaître.
Pour ma part pas de soucis tu as le choix de me répondre en perso ou sur le forum ici même. Je pense qu'un des atouts du sel est aussi l'esprit de tolérance alors par pitié sois un peu plus tolérante une autre fois et surtout si tu pouvais éviter d'être grossière ce serait super, chacun respecte chacun et tout va bien! non? qu'en dis-tu?
amitié
Nanou (Eliane de Lodève)
Revenir en haut Aller en bas
Edith GOHIER




Nombre de messages : 6
Age : 76
Date d'inscription : 30/04/2007

Pour éviter l'engorgement du yahoo groupe Empty
MessageSujet: Qui es-tu zoubi-nette ? j'aimerais bien te connaître.   Pour éviter l'engorgement du yahoo groupe Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:17

zoubinet a écrit:
Bijour, les toutes et tous qui ... daignez, 'faisez' l'effort, condescendez à prendre part au forum !
Moi, c'est Zoubi-nette. Ou zoubi.net. Suis nouvelle et je le revendique !
Et remuez-vous la votre, de binette, b...del d. m..de !
pourquoi sommes-nous ici? ... Sensément TOUS pour partager, nous entraider, donner ....
Pourtant, quand on organise une ptite ballade .... y'en a qui demande encore combien ça coûte en grains de sel ... C'est N A C (Nul A Chier !)
Dis, Mr ou Mme le/la modérateur/trice, on a le droit de faire une pétition pour virer les nuls ? Ceu(sses) cons rien compris à la vie ?

Quand on s'inscrit au SEL, non seulement on est supposé(e) perdre son "âme" de consommateur, son "esprit" de commerçant ... mais, surtout, gagner le droit de vivre une vie "solidaire" ....

"vivre sa vie/gagner sa vie", c'est un sujet de philo depuis longtemps au bac (le bac = la ptite planche pour traverser la roubine) ou pour entrer en théologie ....
C'est aussi LE choix de SA vie .... On nous a fait cadeau de la vie. C'est un héritage, non choisi. Que transmettre ? Qu'en faire, de cette foutue vie ? La vivre perso ? Gagner des sacs de grains de sel .... monnayables dans le monde ? Alors, investissez au NYSE, dans le CAC 40 ... et laissez-nous vivre, nous, la bio-diversité humaine. Vous pensez que le monde VOUS appartient .... continuez à le croire ... la première espèce en voie de disparition, c'est vous (heureusement !) ... et nous (par contre-coups) ! Et ce qui vous intéresse, VOUS, ceux/celles(Scarlett) qui demande "combien de grains de sel pour participer à une ballade', VOUS qui n'avez RIEN RIEN compris - pas RIEN COMPRIS au SEL - mais RIEN COMPRIS de votre vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'arrête pour ce soir, je deviens trop teigneuse, c'est pas le but de l'opération .... mais y'a une bande d'exploitateurs/teuses, coeur aride et âme étriquée, qui nous pourrissent l'ambiance .... qu'on ne voit jamais nulle part (réunions, soirées à thème, ballades, ....) ... mais dont on entend parler, anonymement bien sûr, ... en paroles "modérées" ...

Alors, Madame la modératrice, ... à quand la publication des soldes de grains de SEL ? Est-il permis, dans le forum, de faire part de son "ressenti" d'un échange ? Je suis nouvelle, et je demande si j'ai le droit de dire ici ce que je pense : du SEL, de son fonctionnement ? de chacun, de chacune ? Avec des noms ? Oui, avec des noms !!!

Merci, Madame la modératrice, d'avoir "pris ma question", comme disent les auditeurs soumis, embrigadés, aux journaleux de merde qui nous traduisent en statistiques ... merci de votre compréhension, de votre sympathie, de votre empathie merci surtout, de nous permettre de donner, de partager ... de vivre plutôt que survivre !

à bientôt ici
Revenir en haut Aller en bas
alain fl
Invité
Anonymous



Pour éviter l'engorgement du yahoo groupe Empty
MessageSujet: SEL double emploi ?   Pour éviter l'engorgement du yahoo groupe Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:02

Dans les "liens" du SEL de Montpellier, il y en a un vers la page d'accueil de SELidarité34. Il n'est pas nécessaire de s'inscrire pour consulter cette page et s'informer ainsi de l'esprit du SEL qui prévaut sur cet autre SEL.
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour éviter l'engorgement du yahoo groupe Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter l'engorgement du yahoo groupe   Pour éviter l'engorgement du yahoo groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour éviter l'engorgement du yahoo groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Avenir de la France
» aide pour transfert d'un ordi a une calculatrice ti82

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du sel de Montpellier :: Echanges d'informations - SEL et Solidarité :: le premier forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser