Le forum du sel de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du sel de Montpellier

Tout autour de la solidarité, de l'entr'aide, du développement de la personne (écologie, décroissance, bien-être etc... )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Richesses d'énergies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monique
Invité
Anonymous



Richesses d'énergies Empty
MessageSujet: Richesses d'énergies   Richesses d'énergies Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:09

Bonjour Archi lol!
Comme je suis très paresseuse (aller à l'autre page) Embarassed mais que j'apprécie tes interventions sur le Forum Razz
A mon tour de te remercier pour tes sympathiques messages. study qui animent agréablement le Forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
SELriz
Invité
Anonymous



Richesses d'énergies Empty
MessageSujet: La naissance d'un 4° SEL   Richesses d'énergies Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:13

Archissi a signalé en aout aux encontres Intersels que 3 SELs étaient alors identifiés sur Montpellier.
Il est donc annoncé la naissance d'un 4° SEL : SELriz.

vous trouverez les coordonnées sur selidaire.org, dès que ce site aura mis à jour les informations:
[/url]http://www.selidaire.org/spip/article.php3?id_article=841&id_dept=34[url]
Revenir en haut Aller en bas
marie




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2006

Richesses d'énergies Empty
MessageSujet: Meilleurs voeux...   Richesses d'énergies Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:47

... et longue vie à SELRiz ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Archissi

Archissi


Nombre de messages : 15
Age : 73
Localisation : Grand SUD
Date d'inscription : 02/01/2007

Richesses d'énergies Empty
MessageSujet: Génial ...! 4 S.E.L.s sur Montpellier et sa région...   Richesses d'énergies Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:14

marie a écrit:
... et longue vie à SELRiz ! cheers

Et oui, j'avais signalé aux rencontres INTERSEL d'Amange au mois d'aout dernier la présence de 3 SEL et alors pour ce 4ème SEL ...BRAVO et comme tu disais "LONGUE VIE" et je l'espère beaucoup d possibilités d4INTERSEL , voire d'une rencontre régionale sur Montpellier entre tous les SEL des régions Languedoc-Rousillon...au printemps ou été 2008.

Alors à bientôt pour des Bonnes Nouvelles ...de Vos SEL et du JEU (Jardin d'Echange Universel)

Et mes meilleurs voeux à tous et à toutes.

Archissi lol! flower

Des nouvelles sur Transversel: http://transversel.apinc.org/spip
Revenir en haut Aller en bas
http://ddd.delarasse.free.fr
Contenu sponsorisé





Richesses d'énergies Empty
MessageSujet: Re: Richesses d'énergies   Richesses d'énergies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Richesses d'énergies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du sel de Montpellier :: Echanges d'informations - SEL et Solidarité :: le premier forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser